Orchester im Treppenhaus | 26.07.2019 | 21h

Saint-Chinian, Salle de l’Abbatiale – participation libre

L’orchestre  » im Treppenhaus » de Hanovre est devenu ces dernières années, par ses projets musicaux, l’un des principaux représentants de la scène novatrice de la musique classique en Allemagne et en Europe

L’ambition artistique et l’originalité formelle de ses concerts sont accueillies avec enthousiasme par le public, et salués par la presse écrite, la radio et la télévision. Depuis 2017, l’orchestre primé est régulièrement invité à des festivals nationaux et internationaux tels que le Heidelberger Frühling, Classical: Next Rotterdam, le Klang trifft Kulisse Grafenegg, le festival Esslingen Podium, le festival Bodensee, Kasseler Musiktage, le festival Niedersächsische Musiktage, BR Munich et le festival Fusion .

Pendant sa résidence à Bardou, les musiciens se consacreront entièrement à la musique de chambre et élaboreront un programme axé sur des compositeurs tels que Brahms et Bach.

Et a n’en pas douter l’orchestre ne pourra pas résister au plaisir de surprendre son public lors du festival MusiSc de Saint-Chinian.

treppenhausorchester.de