Grands Crus Classiques

Les Grands Crus Classiques sont de retour à Saint-Chinian!

Le dimanche matin à 11h00 à la Salle de l’Abbatiale de Saint-Chinian

Tarif plein : € 15 / tarif adhérent : € 10 / moins de 16 ans : gratuit

26 septembre 2021

Nathalie Mengual, guitare et François Ragot, violoncelle

Les timbres de ces instruments à cordes se mélangent et laissent libre cours à la sensibilité et à la sensualité du violoncelle et de la guitare. Cordes pincées et frottées touchent nos âmes au plus profond d’elles-mêmes.
« Duo Arpegi » vous invite à partager sensations et émotions


24 octobre 2021 

Igor Morosow, baryton et Yulia Basova, piano

Le célèbre baryton russe invite Ulrike Van Cotthem à partager la scène avec lui. Ils interpréteront des airs et duos célèbres d’opéras russes (Tchaikovsy), tchèques (Dvoràk), italiens (Verdi, Bellini….) et français (Bizet, Massenet, Gounod…) accompagnés au piano par la pianiste russe Yulia Basova.


21 novembre 2021 

Camille Humeau, clarinette et Christopher Hainsworth, piano

Le clarinettiste aussi connu sous le nom de « Camille Artichaut » interprétera l’Adagio du concerto pour clarinette de Mozart, de la musique hébraique et klezmer, Gershwin… Au programme également le fameux « Pâtre sur le rocher » de Schubert.


19 décembre 2021 

Christina Alin, violoncelle, Andreas Alin, flûte et Christopher Hainsworth, piano

Le flûtiste et la violoncelliste viennent directement de Suède où ils travaillent avec les orchestres les plus prestigieux pour présenter un programme rare : Sjörgeren, Louise Farrenc, la sonate pour flûte de Poulenc… Laissez-vous surprendre !